Wednesday, July 30, 2014

Interview pour "Temps additionnel"

Il y a peu, j'ai été contacté par un jeune journaliste du nom de Cyprien Tardieu qui lance son site de portraits footballistiques, nommé "temps additionnel": www.temps-additionnel.com.

Il souhaitait m'interviewer en tant que supporter du HAC afin de réaliser le premier de ces portraits.

Si dans un premier temps, je me suis demandé "pourquoi moi?" (question que je me pose souvent quand je vois les caméras de France 3 approcher ou quand on me contacte pour des raisons similaires), j'ai accepté avec plaisir en me disant que je pourrais aussi apprendre deux ou trois techniques de journalistes par la même occasion, puisque je veux aussi m'essayer à l'exercice. Pour rappel, je ne le suis pas et ne prétendrai jamais l'être!

Ce fût un moment agréable et le portrait qui en ressort me plait bien. Vous pourrez consulter l'interview à cette adresse: cliquez ici
Je pourrais commenter deux ou trois propos, mais je n'ai pas envie de le faire: restons fidèle à la transcription de Cyprien et à son ressenti.

Je lui souhaite bonne chance pour le lancement de son site et pour la suite de sa carrière.

Tags

0 commentaires: