Thursday, November 13, 2014

Intermède en BD

Pas d'avant-match, cette semaine!
J'ai besoin de repos. De me reposer la tronche, surtout.

Je me suis dit que c'était le bon moment pour vous faire profiter d'une petite surprise de @Comicstef, totalement improvisée. Quoi de plus chouette qu'une planche de BD pour un intermède sportif ?

Pour la première fois depuis son arrivée à la Porte Océane et sa collaboration à Un Havrais au Céans, votre dessinatrice préférée a souhaité m'accompagner à l'entrainement il y a quelques semaines. 

Par curiosité, pour voir ce qui me poussait parfois à aller m'aérer les sinus là-bas et ce que je pouvais bien glander le long des terrains du centre technique de Saint Laurent.

Elle a pu voir certain des visages qu'elle aime dessiner (Erick, si tu nous regardes!) et se trouver de nouveaux "chouchous" (Modeste surtout), orpheline de certaines trombines qu'elle aimait  particulièrement croquer (Walid était son préféré à n'en pas douter).

Je vous laisse avec sa vision très personnelle de cette semaine entre le match d'Arles-Avignon et celui de Brest !

Bon match à tous si vous allez suivre les tribulations des Ciel-et-Marine en Coupe de France, face à Deauville ! Et à la semaine prochaine.

Floqe & Comicstef

0 commentaires: