Thursday, August 13, 2015

Un Havrais Au Céans 2.0

Je prolonge pour une année de plus et entame ma quatrième saison, toujours bien aidé par l’équipe avec Stef au crayon et Mégane à la photo.

Veuillez excuser cette interruption momentanée de nos services durant le mois d’août, mais comme pour le HAC, il devenait nécessaire d’entamer une nouvelle ère.

Voici donc « Un Havrais Au Céans », version 2.0 !
Plus lisible, plus esthétique, plus sobre : vous voici donc avec une nouvelle version du blog. J’espère qu’elle vous plaira.

C’est au terme d’un véritable décathlon que j’ai bossé à fond la forme, mais sans oublier le fond pour autant : cette saison, je veux sortir du schéma avant-match / débrief’ après-match dans lequel je m’étais enfermé.

C’était sympa les premières saisons mais ça commence à me gaver : trop de temps passé à écrire pour trop peu de sujets abordés.
Et puis une collaboration est en train de se dessiner entre le HAC et moi, sur laquelle je reviendrai prochainement si cela aboutit.

Ma problématique pour cette nouvelle saison était donc la suivante :  moins de temps à allouer à l’écriture en ayant malgré tout la volonté de couvrir plus de sujets, et plus particulièrement la formation.
Je me dis depuis quelques saisons que je suis suffisamment les bézots pour vous en faire profiter un minimum !

J’ai donc décidé de passer à un article hebdomadaire pour couvrir la semaine des pros, et un pour celle de la formation. Le tout égayé d’un billet d’humeur, d’une interview décalée ou d’un gros troll dégueulasse de temps à autres, par exemple.

Autant de rubriques et autres surprises que vous verrez étoffer cette nouvelle plate-forme, ces prochaines semaines !
Le blog n’est évidemment pas terminé, certaines fonctionnalités ou menus ne sont pas encore activés mais je voulais tout de même le rouvrir dès lors que les articles pouvaient être lisibles. Tout sera ajouté au fur et à mesure.

Je vais rattraper le retard accumulé avec les pros via un seul et même article, et commencerai à couvrir la formation dès la semaine prochaine.
N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec vos avis ou suggestion sur cette nouvelle plate-forme : tout ce qui est constructif est bon à prendre !

Boujoux !

1 comment :