Thursday, June 27, 2013

Petit film de la présentation du 24/06

Voilà.
Comme promis dans le précédent article, j'ai demandé au club son accord pour partager avec vous les images suivantes. Accord que j'ai obtenu avec rapidité, j'en remercie d'ailleurs Gauthier Malandain dans ces quelques lignes.

A la base, ce petit film n'avait pas pour vocation d'être diffusé. 
J'ai utilisé un simple téléphone mobile, et comme vous pouvez le voir, en contre-jour.
Mais cela n'avait pour but que d'enregistrer ce qui allait se dire de manière à avoir un peu de matière pour l'article précédent.

En regardant les images et en constatant la qualité du film (malgré le moyen utilisé et la lumière), je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas le partager pour permettre à ceux qui n'ont pas eu la chance de venir de pouvoir voir ces images. 

Et bien c'est chose faite !


Je n'ai pas pu tout filmer, faute de batterie.
Sachez que les dernières minutes qui n'apparaissent pas ici sont essentiellement un discours de Mombaerts concernant les objectifs de la saison prochaine (pondéré mais exigeant dans le jeu) et un, plus général, de Christophe Revault.

J'aurais aimé attraper les quelques mots de Christophe concernant Kevin Anin, assez bouleversants de la part d'un homme visiblement bouleversé.
Ce n'est pas du voyeurisme de ma part. J'aurais juste aimé consigner ces mots pour montrer ici que le HAC n'oublie pas l'un de ses "bézots".

Au delà de ce petit regret, je suis content de pouvoir vous faire profiter de ces images.
Même si ce n'est pas transcendant pour autant, j'espère que cela vous fera plaisir aussi de visionner quelque chose d'inédit, finalement.

J'aurais bientôt une petite caméra de meilleure facture pour les occasions de ce genre.

On se retrouve avant la fin de la semaine pour de nouvelles fiches dans la page "Effectif 2013-2014".

0 commentaires: